AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadlys
Administratrice Principale
Administratrice Principale

MessageSujet: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Ven 11 Juin - 14:05

Attention !!!

Les règles sur Bollytrad sont très strictes, je vous conseille de les lire, car toutes infractions, c'est le bannissement !

Vous êtes ici sur un forum de traduction de films hindi (il n'y a aucun film en partage !) donc nous vous demandons d'écrire français. Le langage SMS est interdit.

Pas la peine de spammer le forum de messages pour avoir accès aux sous-titres, ça ne se passe pas comme ça ici !!!
L'accès n'est donné qu'après jugement de l'attitude du membre vis-à-vis du forum et ce par les admins et modés.

Je ne tolère aucune critique ou insulte envers les anciens membres (eux sont ici car ils ont fait leurs preuves à vous de faire les vôtres !) Je connais la plupart d'entre eux depuis longtemps donc se serait peine perdue. Ici la moyenne d'âge est assez élevée donc respectez vos ainés !

Nous ne cherchons pas à avoir le plus de membres, mais des membres de qualité !

Vous êtes sur un forum et non pas un chat ou un blog. Votre vie ne nous regarde pas !
Si vous répondez à un post sur un topic faite-le judicieusement. Si c'est pour mettre une phrase abstenez-vous !
Vôtre avis est le bienvenu, mais mettez au moins quelque chose de constructif. Les topic ne sont pas un chat !!! Vous pouvez répondre à un post fait par un autre membre mais ne pas faire toute une conversation en faisant un rappel de ce que l'autre a dit. Ça nous exaspère profondément et en général ça fini par un bannissement.
Nous préférons que les membres parlent peu mais que leurs posts soient judicieux.

Il est interdit de mettre le lien d'un autre forum, blog etc. sans l'avis des admis ! Idem si vous en avez un !

Nous acceptons que les membres mettent une signature, mais seulement une et de petite dimension.

Nous ne vous faisons rien payer pour les traductions alors que les traducteurs travaillent des heures, des jours, des semaines pour faire d'excellentes trad donc un effort vous est demandé en contrepartie.
Si vous voulez faire un don pour le forum vous le pouvez en bas de la page principale.

Vous êtes sur un forum de passionnés de films hindi pas dans une cour de récréation !

Le prix demandé pour avoir accès aux sous-titres parfaitement traduits est minime au vu du travail effectué par nos traducteurs. À titre indicatif comme vous n'avez pas accès au topic sachez que nous avons plus de 299 sous-titres parfaitement traduits.

Bannissement immédiat:

Non respects des règles.
Discuter pour ne rien dire.
Insultes sur le forum ou en pm.
langage SMS
Liens vers d'autres forums, bloc etc.
Vol ou diffusion des sous-titres ailleurs.

J'ai le bannissement facile donc ne me tentez pas car vous perdriez. De plus une fois banni, pas la peine de m'envoyez un mail car il part directement dans la boite "courriers indésirables".

Je vous conseil l'aller lire ce qui est écrit ici:
Règles
Réouverture Bollytrad

Maintenant si ces règles vous paraissent trop strictes libre à vous l'aller sur un autre forum...
Si vous les acceptez bienvenu parmi nous.

Nadlys.
Administratrice principale.

Pour les personnes qui n'ont pas d'idée ou pour les plus timides, je vous propose ci-dessous une présentation type qui vous aidera à vous présenter et nous permettra de mieux vous connaître. Il suffit de le copier/coller et de remplir les champs. Si vous le souhaitez, vous pouvez évidemment en rajouter d'autres.

Informations principales
Pseudo :
Prénom :

Passion, centre d'intérêt :
Cinéma indien
Acteur(s) favori(s) :
Actrice(s) favorite(s) :
Film(s) favori(s) :
Chanson(s) favorite(s) :

Dernière édition par Nadlys le Jeu 24 Jan - 22:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bollytrad.net

A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1