AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des SRT signé Nadlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadlys
Administratrice Principale
Administratrice Principale

MessageSujet: Des SRT signé Nadlys   Mar 16 Fév - 10:33

Bonjour à tous,

J'ai découvert par hasard que des srt que j'avais fait étaient diffuser sur d'autres forums !!!

Je préviens toutes ces personnes que ces sous-titres ne m'appartiennent plus mais sont la propriété de la société Bollywood Times !!! Ce sont des gens qui ont des avocats et qui poursuivent toutes personnes les diffusant sur le net. Ils ne rigolent pas avec ça. Ils ont les moyens et le temps pour mettre tout en action afin que de tel fuite ne se produisent pas.
Le monde des traducteurs de films bollywood est petit et il est très facile de retrouver qui l'on veut.
Libre maintenant au gens mal intentionnés qui se sont permis de voler mon travail pour insérer leur nom en dessous de continuer à le faire. Ce sera à leurs risques et périls ainsi qu'au forum qui l'aura héberger.
De plus on ne peut mettre qu'un srt est copyrighté que si celui-ci est déposé chez un huissier, cela coûte de l'argent mais protège les droit d'auteur ( les miens le sont tous). Donc ne vous fiez pas de ce qui est dit dans certains forums assurez que ceci est vrai (un certificat doit le prouver).
Pour tous les nouveaux membres qui ne me connaissent pas certains de mes sous-titre sont dans des DVD.

Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (CPI, art L.335-1 à L.335-10)

Outre des sanctions civiles , la violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon punie d’une peine de 15244,9 euros (1000 000 F) d’amende et de 2 ans d’emprisonnement (CPI, articles L. 335-1 et suivant). Des peines complémentaires (fermeture d’établissement, confiscation, affichage de la décision judiciaire) peuvent en outre être prononcées.

La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3)
Sont aussi incriminés : "le débit (acte de diffusion ,notamment par vente, de marchandises contrefaisantes), l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits" (CPI, art L.335.2 al 3)
En cas d’atteinte à ses droits, le titulaire de droit dispose de l’action en contrefaçon qu’il peut exercer soit devant les juridictions civiles ou administratives soit devant les juridictions pénales. En outre, la loi aménage une procédure préventive, la saisie-contrefaçon, qui permet au titulaire de faire cesser rapidement toute atteinte à ses droits par la saisie des exemplaires contrefaits et d’apporter la preuve de la contrefaçon. Les officiers de police judiciaire et les agents assermentés désignés par le centre national de la cinématographie, par les organismes professionnels d’auteurs et par les sociétés de perception et de répartition des droits sont habilités à constater la matérialité des infractions.

Comme dit le proverbe: "un homme averti en vaut deux".

Cordialement.
Nadlys.

Dernière édition par Nadlys le Dim 11 Avr - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bollytrad.net
anji
Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Des SRT signé Nadlys   Ven 26 Fév - 10:04

merci Nadlys !
tu as raison de prévenir !
sader93

MessageSujet: Re: Des SRT signé Nadlys   Lun 29 Mar - 21:29

merci nadlys!
miike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Des SRT signé Nadlys   Lun 8 Nov - 17:53

Eh oui malheureusement il y a des gens malhonnêtes
C'est pourquoi nous sommes devenu très vigilant et méfiant avec les nouveaux membres.
Il faudra gagner notre confiance pour avoir accès aux srt du fofo , et cela peut prendre du temps...
chizen

MessageSujet: Re: Des SRT signé Nadlys   Mar 8 Fév - 18:33

merci de nous prévenir
maintenant je suis au courant
a bientot
lilib

MessageSujet: c'est sur   Ven 15 Avr - 18:01

tu a raison je te remercie par ce que je suis tombé par hasard sur le forum et je galéré a sous titré mes film je suis debutante et je n'y arrive toujours pas tu es un pro et sa fait plaisir.
sanaa47
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Des SRT signé Nadlys   Jeu 29 Sep - 19:34

C'est honteux quand t'on sait tout le travail que sa ta demander !
J’espère que ces individus seront punis par se que c'est vraiment dégelasses ce genre de comportement !
petitsanges
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Des SRT signé Nadlys   Dim 27 Oct - 21:49

Nadlys je ne savais pas que certains de vos sous titres sont dans des dvd .Même si je n y ai pas encore accès, merci de partager vos sous titres sur ce forum,cela représente beaucoup de travail et de temps consacré , votre méfiance vis a vis des nouveaux membres est tout a fais compréhensible vu de ce qui a pu se passer auparavant...
ElvinaVine

MessageSujet: Re: Des SRT signé Nadlys   Sam 13 Déc - 14:27

Aiiiie il y aura toujours des mal intentionnés ! Tu as bien raison de mettre des sanctions et continu de te battre, il seront sanctionné un jour ou l'autre!
Zandet

MessageSujet: Re: Des SRT signé Nadlys   Sam 25 Juil - 11:35

C'est vraiment honteux de la part de ces personnes de t'avoir volé ton travail !
Surtout que tu y as passé beaucoup de temps dessus...
Patapin
Traducteurs
Traducteurs

MessageSujet: Re: Des SRT signé Nadlys   Lun 27 Juil - 9:50

J'ai aussi retrouvé mes sous-titres d'Action Replayy sur d'autres sites, c'est pourquoi depuis deux ans je suis devenu extrêmement réticent à donner mes sous-titres (une quarantaine de films) sur ce forum. Ca m'a foutu un grand coup à moi aussi, et pourtant ce n'était qu'un seul sous-titres, alors j'imagine ce que ça a dû faire pour toi, Nadlys.
koreanfan

MessageSujet: bien dit   Dim 24 Sep - 8:54

Tu as raison de prévenir. C'est un travail considérable, il faut le respecter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des SRT signé Nadlys   

Des SRT signé Nadlys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1