AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!! 5 4.2 10
Partager | 

A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nadlys
Administratrice Principale
Administratrice Principale

MessageSujet: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Ven 11 Juin - 16:05

Attention !!!

Les règles sur Bollytrad sont très strictes, je vous conseille de les lire, car toutes infractions, c'est le bannissement !

Vous êtes ici sur un forum de traduction de films hindi (il n'y a aucun film en partage !) donc nous vous demandons d'écrire français. Le langage SMS est interdit.

Pas la peine de spammer le forum de messages pour avoir accès aux sous-titres, ça ne se passe pas comme ça ici !!!
L'accès n'est donné qu'après jugement de l'attitude du membre vis-à-vis du forum et ce par les admins et modés.

Je ne tolère aucune critique ou insulte envers les anciens membres (eux sont ici car ils ont fait leurs preuves à vous de faire les vôtres !) Je connais la plupart d'entre eux depuis longtemps donc se serait peine perdue. Ici la moyenne d'âge est assez élevée donc respectez vos ainés !

Nous ne cherchons pas à avoir le plus de membres, mais des membres de qualité !

Vous êtes sur un forum et non pas un chat ou un blog. Votre vie ne nous regarde pas !
Si vous répondez à un post sur un topic faite-le judicieusement. Si c'est pour mettre une phrase abstenez-vous !
Vôtre avis est le bienvenu, mais mettez au moins quelque chose de constructif. Les topic ne sont pas un chat !!! Vous pouvez répondre à un post fait par un autre membre mais ne pas faire toute une conversation en faisant un rappel de ce que l'autre a dit. Ça nous exaspère profondément et en général ça fini par un bannissement.
Nous préférons que les membres parlent peu mais que leurs posts soient judicieux.

Il est interdit de mettre le lien d'un autre forum, blog etc. sans l'avis des admis ! Idem si vous en avez un !

Nous acceptons que les membres mettent une signature, mais seulement une et de petite dimension.

Nous ne vous faisons rien payer pour les traductions alors que les traducteurs travaillent des heures, des jours, des semaines pour faire d'excellentes trad donc un effort vous est demandé en contrepartie.
Si vous voulez faire un don pour le forum vous le pouvez en bas de la page principale.

Vous êtes sur un forum de passionnés de films hindi pas dans une cour de récréation !

Bannissement immédiat:

Non respects des règles.
Discuter pour ne rien dire.
Insultes sur le forum ou en pm.
langage SMS
Liens vers d'autres forums, bloc etc.
Vol ou diffusion des sous-titres ailleurs.

J'ai le bannissement facile donc ne me tentez pas car vous perdriez. De plus une fois banni, pas la peine de m'envoyez un mail car il part directement dans la boite "courriers indésirables".

Je vous conseil l'aller lire ce qui est écrit ici:
Règles
Réouverture Bollytrad

Maintenant si ces règles vous paraissent trop strictes libre à vous l'aller sur un autre forum...
Si vous les acceptez bienvenu parmi nous.

Nadlys.
Administratrice principale.

Dernière édition par Nadlys le Dim 22 Jan - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bollytrad.com
anji
Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Ven 11 Juin - 17:46

Eh bien ! ma Nadlys !
je vois que tu es obligée de mettre de nouveau les points sur les "i" !!!
Mais tu as raison ! le respect avant tout !
kadija
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Ven 11 Juin - 23:41

wow y en qui se permettent des choses quand même!!
le minimum quand même c'est le respect et la courtoisie c'est pas parce qu'on est derrière un écran d'ordi que ça devrait changer!!

Membres actifs

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Sam 12 Juin - 16:03

tu as raison de préciser nadlys même si tu la dit mille fois je crois que y en a qui n'ont toujours pas compris ^^'
En tout cas merci encore pour tout le travail des traducteurs et de vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Dim 13 Juin - 18:58

Ne le prenez pas mal, mais du coup je n'ais toujours pas compris comment un membre peut avoir accès a la section des sous titres, vu que apparement on a pas le droit de raconter notre vie (dans un topic spcial comme "flood", bien entendu sans faire de hors sujet), des que lon s'extase un peu trop sur un acteur, le topic est vérouiller, des que l'on donne des crtiques (tout en restant corect) on nous supprime nos poste, alors qu'il est dit que l'accès sera donné des que vous connaitrez mieux vos membres mais vous nous donnez pas trop l'occas de nous connaitre pour le coup. Je comprend tout a fait que le boulot que vous faites est enorme et que bien entendu vous voulez connaitre vos membres avant de leur donnez accès pour eviter les vole etc...sa je peux tout a fait comprendre (surtout que le travail est long et difficile de la part des trad et je leur en suis reconnaissante) mais malgres tout je trouve que par moment les admins sont un peu stricte, car vous voulez nos connaitre mais il est pourtant dis qu'il est preferable qu'un membre parle peu, donc du coup je ne trouve pas ça tres logique mais biensur ce n'est que mon avis.......

J'espere que tout ceci ne se retournera pas contre moi par un bannissemnt ou un non acces au trad car malgres cette petite question que je me pose, je trouve le forum genial et que vous faites du bon boulot. voilà
J'attend donc une reponse de votre par pour m'éclairer un peu sur cette question.
Merci
mimine
Administratrice
Administratrice

Localisation: En France mais le coeur en Inde et la tête dans Bollywood

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Dim 13 Juin - 21:16

On ne demande pas de parler peu mais de parler à bon escient il y a une nuance ÉNORME.
Le travail fait par les traducteurs est effectivement long et fastidieux et c'est pour le respect de ce travail qu'on permet l'accès aux srt après un certain temps, la connaissance des gens passe déjà par le respect des règles et pas besoin de raconter sa vie on ne demande pas au gens s'ils ont mangé une pomme le matin on veut savoir s'ils sont fiable pour leur donner accès aux srt.

Pour le topic verrouillé c'est moi qui l'ai fait et je pense avoir été clair sur les raisons, ça ne s'adresse pas à une personne mais c'est un ras le bol complet de voir ce topic spamé de messages où des gamines s'extasie sur cet acteur.

Si tu as d'autres questions je suis là pour y répondre!

Merci Nadlys pour mon avatar!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Jeu 5 Aoû - 23:44

salut tous le monde je suis nouvelle ici je viens tous juste de m'inscrire et j'ai lu les règles j'avoue ça m'effraie un peu au début mais je pense que ça se passera bien vu que je suis pas du genre à faire toutes les choses interdites au règlement vu que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de film Hindi mais c'est une passion de les regarder et j'avoue que jusqu'à présent des fois j'arrive à regarder des films Hindi sans avoir recours aux traductions mais je voulais juste saluer les gens qui font les traductions parce que apparemment c'est très difficile et fatiguant donc merci à eux et merci à vous j'espère être à la hauteur de votre forum merci à tous et à bientôt.
Tromaphil
Actifs
Actifs

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Mar 17 Aoû - 15:50

Je suis membre depuis plusieurs mois, j'ai respecté toutes les règles et je n'ai toujours pas accès aux sous titres. Je suis d'accord pour un maintien de certaines règles mais que faut-il faire de plus pour y avoir accès, j'avoue que le système m'échappe un peu pour le coup ?
anji
Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Sam 28 Aoû - 21:05

je crois qu'il faut attendre que les admins rentrent de vacances !
farah78

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Sam 4 Sep - 15:29

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Sam 9 Oct - 23:12

merci tout d abord pour cet eclaircissement mais je suis de nature quelqu un de respectuer
alors j attends seulement quand vous deciderez assez me connaitre pour avoir axces au trads voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Sam 23 Oct - 10:36

Lu et approuvé - je comprends parfaitement ce règlement qui parait strict mais je comprends aussi le boulot que doit fournir les traducteurs pour nous permettre à nous passionnés de bollywood d'en profiter
pellicer marie-jeanne

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Dim 24 Oct - 22:55

Nadlys je vous approuve pleinement. A près tout c'est votre site et vous avez parfaitement le droit d'en établir les règles. Respect avant tout pour celles qui se donnent la peine de mettre en place un forum de qualité.
Merci encore pour tout ,pour notre bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Mar 2 Nov - 13:07

bonjour, je suis également nouvelle et les regles de ce forum me conviennent tout fait il est certain que je ne raconterais pas ma vie. Je suis juste une fan de films indiens et qui trouve ce forum sympa !!!

Merci pour le travail fourni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Mer 10 Nov - 15:45

c'est hard comme règles
mais c'est comme ça ;)
evanesam

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Mar 28 Déc - 15:37

lu et approuvé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Lun 3 Jan - 13:09

Lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Jeu 20 Jan - 21:57

ils sont strictes les règles,mais je les trouvent juste. le réspect le 1er.
;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Sam 22 Jan - 13:28

j'accepte les regles du forum pas de souci
chizen

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!   Mar 8 Fév - 18:45

j'accepte les règles du forum

A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant