|
| Auteur | Message |
|---|
Nadlys Administratrice Principale

Nombre de messages: 1476 Age: 45 Localisation: Près du coeur de l'Inde Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Des SRT signé Nadlys Mar 16 Fév - 11:33 | |
| Bonjour à tous, J'ai découvert par hasard que des srt que j'avais fait étaient diffuser sur d'autres forums !!! Je préviens toutes ces personnes que ces sous-titres ne m'appartiennent plus mais sont la propriété de la société Bollywood Times !!! Ce sont des gens qui ont des avocats et qui poursuivent toutes personnes les diffusant sur le net. Ils ne rigolent pas avec ça. Ils ont les moyens et le temps pour mettre tout en action afin que de tel fuite ne se produisent pas. Le monde des traducteurs de films bollywood est petit et il est très facile de retrouver qui l'on veut. Libre maintenant au gens mal intentionnés qui se sont permis de voler mon travail pour insérer leur nom en dessous de continuer à le faire. Ce sera à leurs risques et périls ainsi qu'au forum qui l'aura héberger. De plus on ne peut mettre qu'un srt est copyrighté que si celui-ci est déposé chez un huissier, cela coûte de l'argent mais protège les droit d'auteur ( les miens le sont tous). Donc ne vous fiez pas de ce qui est dit dans certains forums assurez que ceci est vrai (un certificat doit le prouver).  Pour tous les nouveaux membres qui ne me connaissent pas certains de mes sous-titre sont dans des DVD. Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (CPI, art L.335-1 à L.335-10)Outre des sanctions civiles , la violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon punie d’une peine de 15244,9 euros (1000 000 F) d’amende et de 2 ans d’emprisonnement (CPI, articles L. 335-1 et suivant). Des peines complémentaires (fermeture d’établissement, confiscation, affichage de la décision judiciaire) peuvent en outre être prononcées. La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3) Sont aussi incriminés : "le débit (acte de diffusion ,notamment par vente, de marchandises contrefaisantes), l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits" (CPI, art L.335.2 al 3) En cas d’atteinte à ses droits, le titulaire de droit dispose de l’action en contrefaçon qu’il peut exercer soit devant les juridictions civiles ou administratives soit devant les juridictions pénales. En outre, la loi aménage une procédure préventive, la saisie-contrefaçon, qui permet au titulaire de faire cesser rapidement toute atteinte à ses droits par la saisie des exemplaires contrefaits et d’apporter la preuve de la contrefaçon. Les officiers de police judiciaire et les agents assermentés désignés par le centre national de la cinématographie, par les organismes professionnels d’auteurs et par les sociétés de perception et de répartition des droits sont habilités à constater la matérialité des infractions. Comme dit le proverbe: "un homme averti en vaut deux". Au faite si vous trouver sur le net des srt signé "Sengdeo" dites vous que ce n'est pas cette personne qui a fait les srt, la plupart des srt qu'elle a mis en ligne m'appartiennent la seule chose qu'elle a faite dessus est de retirer ma signature et de mettre son nom !!!! Joli travail !!! Et ce genre de personne dit aimer les films Bollywood mais apparemment elle n'a aucun respect pour les gens qui eux ont travaillé afin de faire la traduction des films. Donc si vous la rencontrez sur d'autres forum évitez de la féliciter car elle n'a rien fait si ce n'est de voler ou plagier des srt qui appartiennent à bollytrad !
Cordialement. Nadlys.
Dernière édition par Nadlys le Dim 11 Avr - 2:30, édité 2 fois |
|
 | |
anji Addicted to Shahrukh

Nombre de messages: 164 Age: 58 Localisation: India Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Ven 26 Fév - 11:04 | |
| merci Nadlys ! tu as raison de prévenir !  |
|
 | |
samyjee69 Actifs

Nombre de messages: 58 Age: 28 Localisation: LYON Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Mar 2 Mar - 20:16 | |
| tu as raison. ca recompense ton travail. merci |
|
 | |
askasensei
Nombre de messages: 11 Age: 28 Localisation: france Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Mar 16 Mar - 11:00 | |
| waouh nadlys t es une vrai pro alors je suis vraiment impressioner par ton courage et je te dit felicitaton pour tout le travail que tu fais consernant les voleurs comme tu le dit ces a eux de pleurer maintenant s ils veulent duper les gens et voler ceux qui leur appartient pas maintenant ils savent les risques et les consequences de tels actes je voulais juste dire que j etais impression par le travail que tu fais et je de la chance d etre sur ce forum et des voir des gens comme vs you are right thanks |
|
 | |
mizuno33
Nombre de messages: 12 Age: 38 Localisation: France Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Mar 16 Mar - 11:07 | |
| il me semble que ce forum avait fermé justement à cause de vol de sous-titres. En espérant que ces précautions seront plus efficaces et dissuasives. |
|
 | |
sader93
Nombre de messages: 106 Age: 22 Localisation: VILLETANEUSE Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Lun 29 Mar - 22:29 | |
| |
|
 | |
eltounsi13
Nombre de messages: 4 Age: 25 Localisation: Sochau Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: tHanks Dim 30 Mai - 23:15 | |
| Merci nadlyss  |
|
 | |
ninaa
Nombre de messages: 22 Age: 28 Localisation: paris Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Lun 31 Mai - 15:05 | |
| Woua j'ignorais tout ce remu menage pour des sous titres.. J'ai vu que dans Chakde India c'etait un sous titre a toi Nadlys. Merki en tout cas |
|
 | |
sabrina72
Nombre de messages: 8 Age: 39 Localisation: algerie Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Mar 17 Aoû - 15:46 | |
| merci pour nous avoir prévenu, c'est dommage qu'il y'ait des personnes qui volent le travail des autres, surtout quant il s'agit d'un dure labeur |
|
 | |
Saco59
Nombre de messages: 6 Age: 22 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Dim 7 Nov - 16:09 | |
| C'est vraiment trop nul qu'ils existe des gens comme ça. |
|
 | |
miike Modérateur

| Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Lun 8 Nov - 18:53 | |
| Eh oui malheureusement il y a des gens malhonnêtes C'est pourquoi nous sommes devenu très vigilant et méfiant avec les nouveaux membres. Il faudra gagner notre confiance pour avoir accès aux srt du fofo , et cela peut prendre du temps... |
|
 | |
boohk

Nombre de messages: 13 Age: 32 Localisation: la france. Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Mer 10 Nov - 15:47 | |
| c'est dur mais c'est comme ça... sur des forums il faut avoir un code pour voir les srt.... vive les forums vive le web |
|
 | |
chizen
Nombre de messages: 83 Age: 22 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 06/02/2011
 | Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Mar 8 Fév - 19:33 | |
| merci de nous prévenir maintenant je suis au courant a bientot |
|
 | |
lilib

Nombre de messages: 30 Age: 22 Localisation: paris Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: c'est sur Ven 15 Avr - 19:01 | |
| tu a raison je te remercie par ce que je suis tombé par hasard sur le forum et je galéré a sous titré mes film je suis debutante et je n'y arrive toujours pas tu es un pro et sa fait plaisir. |
|
 | |
Farah2010 Actifs

Nombre de messages: 47 Age: 48 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Jeu 18 Aoû - 22:00 | |
| Chère Nadlys, Je n'ai pas encore visité tout les sujets de ce forum, mais celui-ci m'en bouche un coin! Je ne me serais jamais imaginée qu'il pouvait y avoir ce genre de chose pour des srt et surtout ce genre d'attitude. C'est vraiment petit et mesquin, quelle satisfaction peut-on avoir en agissant de la sorte? Je ne dirais qu'une seule chose pour ces soi-disant passionés de Bolly "bien mal acquit ne profite jamais" surtout lorsqu'il sagit du travail d'autrui. Merci de nous mettre en garde. C'est avec un grand plaisir et une certaine fierté que je participerai à la traduction de tous ces beaux films sur ce forum. |
|
 | |
lafeedesanges Actifs

Nombre de messages: 17 Age: 56 Localisation: TOULON FRANCE Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Jeu 29 Sep - 8:21 | |
| Bonjour à tous Moi, j'ai déjà vu 2 films traduits par Nadlys, en dehors de ce forum, vu que pour l'instant, je n'ai pas encore l'accès. Il est honteux de voir que d'autres s'approprient notre travail. J'ai un site de graphisme, j'ai du déposer (en payant bien sûr) tous mes tuts, suite à des vols Je te comprends donc parfaitement Nadlys En tous cas, ce que je peux dire c'est que tu fais un excellent travail Merci Bonne journée à tous Mary |
|
 | |
sanaa47

Nombre de messages: 369 Age: 23 Localisation: lot et garonne Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Jeu 29 Sep - 20:34 | |
| C'est honteux quand t'on sait tout le travail que sa ta demander ! J’espère que ces individus seront punis par se que c'est vraiment dégelasses ce genre de comportement ! |
|
 | |
ra-one
Nombre de messages: 1 Age: 19 Localisation: maroc Date d'inscription: 10/11/2011
 | Sujet: Re: Des SRT signé Nadlys Jeu 10 Nov - 17:26 | |
| comment trouver des film bollywood sous titré en français |
|
 | |
|